Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

«Zidane, c’est la France…», Mbappé recadre nettement Le Graët

Cela ne fait que (re)commencer. Plus tôt dans la soirée, Noël Le Graët assurait n’avoir pris aucun contact avec Zinédine Zidane quant à une possible succession de Didier Deschamps. Et le patron de la FFF n’a pas été tendre avec l’ancien n°10 des Bleus.

«Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas. Je ne l’aurais même pas pris au téléphone,explique Noël Le Graët sur les ondes de RMC, avant de continuer son show. Zidane au Brésil? Je ne sais pas, ça m’étonnerait. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré, on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Zidane au Brésil? Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut!»

Des propos de la part du plus haut dirigeant du foot français qui ont fait très rapidement polémique. Et cela n’a visiblement pas échappé à Kylian Mbappé. Sans toutefois faire référence au président de la «Fédé», l’actuel n°10 des Bleus prend la défense de son prédécesseur.

«Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça…» explique Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Le début d’un nouveau feuilleton en équipe de France ?

Kylian Mbappé
@KMbappe

Suivre

Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽‍♂️
Libreopinionguinee avec Le Figaro

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.