Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration
  2. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  3. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  4. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)

Politique.

Après son accueil triomphal en Guinée, le Président Mamadi Doumbouya remercie les populations de Conakry

Après son accueil triomphal en Guinée, le Président Mamadi Doumbouya remercie les populations de Conakry

Après son accueil chaleureux et populaire à l’aéroport international Ahmed-Sékou-Touré de Conakry, ce vendredi 25 septembre 2026, le Président de la République, Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, adresse ses sincères remerciements aux populations de Conakry pour leur mobilisation et leur accueil empreint de ferveur et de fraternité.

« Mes chers compatriotes,

Aujourd’hui, De l’aéroport jusqu’au cœur de la capitale, vous étiez là, par milliers, jeunes et anciens, femmes et hommes de toutes les régions, unis dans la même fierté. Je vous ai vus, je vous ai entendus, et mon cœur en est profondément touché. Du fond du cœur, .

Je tiens aussi à exprimer ma profonde gratitude à nos frères et sœurs de la diaspora établis aux États-Unis. Votre accueil chaleureux, votre ferveur et votre attachement indéfectible à la patrie m’ont rappelé que, où qu’il se trouve, le Guinéen porte toujours la République de Guinée en lui. A écrit le chef de l’Etat sur sa page Facebook.

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité