PSG : un accord déjà conclu pour le départ de Neymar ?

Neymar
Neymar

Le feuilleton Neymar est reparti de plus belle. Après plusieurs mois plutôt calmes, voilà que de nombreux médias espagnols remettent une pièce dans la machine et évoquent déjà un départ du Brésilien vers le FC Barcelone ou le Real Madrid. Aujourd’hui, c’est dans l’émission La Porteria de la chaîne de télévision catalane Betevé que l’on a encore parlé de la star de la Canarinha et des Blaugranas.

Ainsi, selon les informations en question, Neymar voudrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Malheureux en Ligue 1, il aurait même déjà un accord avec la direction du club de la capitale française, qui aurait fixé son prix de départ à 200 millions d’euros, 22 millions d’euros de moins que ce qu’il avait coûté au club francilien il y a deux ans. « Neymar ne jouera plus dans le championnat de France la saison prochaine », peut-on lire sur l’article publié sur le site du média.

Les discussions avec le Barça auraient déjà démarré

Le Barça serait bel et bien sur le coup, et des discussions avec l’entourage du joueur auraient déjà démarré. Parmi les hommes chargés de cette opération retour, on retrouve André Cury, qui avait été photographié aux côtés du père de la star parisienne à Londres la semaine dernière. Le vestiaire barcelonais, où Neymar a laissé bon nombre d’amis, ferait également pression sur le club pour qu’il rapatrie le Brésilien. Une possibilité clairement pas écartée par les Catalans donc.

L’entourage du joueur serait favorable à un retour à Barcelone, mais un autre club sera aussi dans la course : le Real Madrid. Pour La Porteria c’est simple : s’il ne rejoint pas le Barça – qui semble donc être la première option du joueur – cet été, c’est du côté de Madrid qu’il finira, avec un Florentino Pérez toujours aussi intéressé par ses services. Des informations à prendre avec des pincettes, mais une chose est sûre, les spéculations sur l’avenir du Brésilien ne sont pas prêtes de cesser…

Footmercato

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here