MHD en garde à vue à Paris : les lourds soupçons qui pèsent sur le rappeur

0
Le rappeur Mohamed Sylla MHD
Le rappeur Mohamed Sylla MHD

MHD – Le rappeur a été placé en garde à vue ce mardi matin. MHD, 24 ans, est soupçonné d’avoir participé à une rixe ayant provoqué la mort d’un jeune homme en juillet dernier.  Le rappeur MHD, très célèbre en France et même à l’étranger – il doit se produire cette semaine à Amsterdam -, a été placé en garde à vue ce mardi matin, indique le magazine Le Point. Les enquêteurs ont décidé de son interpellation car le jeune homme de 24 ans est soupçonné d’avoir participé à une rixe mortelle remontant à juillet dernier et ayant eu lieu dans le 10e arrondissement de Paris. Toujours selon Le Point, MHD semble bien avoir été présent lors de ce dramatique événement mais il convient désormais de déterminer son implication dans le meurtre. Loïk K., la victime de 23 ans, avait croisé une bande d’une dizaine d’individus qui l’avait violenté dans des proportions très choquantes : « coups de pied, coups de poing, coups de crosse d’arme de poing, coups de couteau », indique l’hebdomadaire, qui affirme, via des sources policières, que Loïk K. était une simple connaissance d’une bande rivale des agresseurs, dont ferait donc partie MHD.

MHD arrêté quelques mois après son frère

De son vrai nom Mohamed Sylla, il s’était fait connaître avec le tube « Champions League », dont l’album est disque de platine. Son deuxième album, intitulé « 19 », est disponible depuis le 19 septembre 2018. Un chiffre qui n’est pas anodin pour le chanteur, puisqu’il fait référence au 19e arrondissement de Paris, dans lequel il a grandi. Ce n’est pas la première fois que la famille Sylla est confrontée à la justice puisque le grand frère de MHD avait été arrêté par la police en octobre 2018 dans le cadre d’une opération anti-drogue.

Une arrestation que le fondateur autoproclamé de l' »afro-trap » avait vivement critiqué. « Pourquoi se mettre à 8 avec un chien sur une personne qui sort du sport ?! sans défense ! On va mettre fin à cet abus de pouvoir ! Partagez au maximum la vidéo, ce genre de délit ne doit pas être un quotidien dans nos quartiers !! », avait-il regretté sur Instagram.

L’internaute

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici