Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Aboubacar Diallo : « Un jeune médecin s’est révélé à moi, qui a été au front de guerre contre Ebola en RDC. C’est lui qui a été mon sauveur par la volonté de Dieu »

Le journaliste Aboubacar Diallo, chroniqueur de l’émission les Grandes Gueules et administrateur général du site Mosaïqueguinée est sorti guéri du Covid-19, après un test qui s’est révélé négatif. Selon lui, ce rétablissement est une renaissance, une résurrection. Atteint du Covid-19, il dit avoir été admis au centre de traitement dans un état très critique.

« Je suis arrivé à Donka dans un état extrêmement critique. J’avais souffert du palu et de la fièvre une semaine avant. Et pendant ce temps la maladie Coronavirus commençait à se développer dans mon corps. Je suis arrivé très mal en point à Donka. C’est mon arrivée à Donka qui a été le salut pour moi. Je serais resté quelques jours à la maison, ça aurait été la catastrophe. Donc ça a été une bénédiction pour moi de rejoindre le centre. » S’est réjoui le journaliste, avant de revenir sur le déroulement de son traitement : « Un jeune médecin s’est révélé à moi, qui a été au front de guerre contre Ebola en RDC. C’est lui qui a été mon sauveur par la volonté de Dieu. Il a vu l’état dans lequel j’étais. Il a dit Aboubacar tout n’est pas perdu. Il m’a rassuré qu’il me remettra debout. Ils m’ont mis sous un traitement intensif de 4 jours au bout desquels j’ai pu me tenir debout. Il fallut un traitement intensif ».

Avec Kalenews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.