Quelques semaines après les réactions de Mariam Bah et de son ex-mari, Youssouf Konaté qui est au centre de la controverse dans l’affaire sextape s’est exprimé, a appris www.verite224.com. L’amant de Mariam Bah explique selon lui les circonstances de la publication de la sextape sur les réseaux sociaux.

Comme Mariam, il accuse le mari de sa concubine d’avoir fait fuiter les vidéos. Il explique qu’il est en couple avec Mariam Bah depuis un an. « A chaque fois qu’on sort, on prend des photos après je les envoie sur son compte« , entame Youssouf Konaté.

« Je ne savais pas que Mariam Bah était mariée »

« On est sorti ensemble jusqu’à ce qu’elle décide d’aller à Dakar pour chercher un visa pour la France. Comme on se quittait, on a fait des vidéos pour le souvenir. C’est moi-même qui l’avais filmé, je n’avais pas fait ça pour l’humilier parce que j’ai de sœurs, de maman. Mariam m’a fait confiance. Elle a accepté que je  la filme et m’a remis les photos et les vidéos. Elle m’a donné ses photos pour que quand elle partira en Europe, je vais regarder ces vidéos derrière elle, elle aussi elle va le faire pour se souvenir de moi. C’est pour ne pas qu’on s’oublie.  (…)  Elle m’a dit que son père qui va l’envoyer en France. Quand elle est arrivée à Dakar, elle m’a appelé pour me dire qu’elle est bien arrivée. Elle m’a dit de l’envoyer les vidéos. Et moi je ne savais pas qu’elle était mariée, c’est pour cela que j’ai eu le courage de continuer avec elle jusqu’à ce que ce problème est arrivé« .

Son mari a récupéré les vidéos

« Je lui ai envoyé les photos, je ne savais pas que son mari détenait son mot de passe. Le compte qu’elle a en Guinée c’est son mari qui a créé pour elle. Donc, il avait le mot de passe mais Mariam ne savais pas. Elle ne m’avait pas dit qu’elle était mariée. C’est comme ça que son mari a récupéré les vidéos. Son mari a créé des comptes Facebook et m’a envoyé des invitations avant de commencer à m’amener les vidéos et les photos sur Messenger. »

« C’est lui qui a publié les vidéos »

« Quand son mari a reçu les vidéos, Mariam a demandé pardon. Il n’a pas accepté. Son mari a annulé son visa. Il m’a dit qu’il va publier les photos mais comme Mariam était à Dakar il ne l’a pas fait. Mais depuis que Mariam est rentrée en Guinée, il a commencé à publier. Il a envoyé les photos d’abord aux parents de Mariam. C’est après qu’il a commencé à créer des faux comptes pour publier les photos. C’est lui-même qui a publié les photos« .

Ces derniers mois, une épidémie de sextape assaille la toile. Les ressortissants guinéens vivant aux Etats-Unis ont été stupéfaits de voir la sextape du célèbre animateur musical DJ Damas. Quelques jours plus tard les vidéos montrant Mariam en train de se déshabiller a fuité sur les réseaux sociaux.

Source: verite224.com

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here