SUSPENSION DU CHEF COMPTABLE DU CENTRE JEAN PAUL II : COMMUNIQUE DU MINISTÈRE DE L’ACTION SOCIALE, DE LA PROMOTION FÉMININE ET DE L’ENFANCE

Conakry, le 26 Juin 2018 – Le Ministère de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance exprime sa profonde consternation et son vif regret à la suite d’un incident survenu à la date du 23 juin 2018 au Centre de Formation Sociale Appliquée Jean Paul II sis à Ratoma.

Violant tout protocole, M. Mory OULARE, Chef Comptable dudit Centre, a cautionné l’organisation d’une cérémonie festive et bruyante dans l’enceinte de l’établissement perturbant, par cette maladresse, la quiétude des patients admis dans les différents services médico-sociaux de Jean Paul II.

Le Ministère réitère son attachement au respect de la dignité humaine et de la promotion de la protection sociale. Il condamne vigoureusement cet acte qui est contraire à toutes dispositions légales et humanitaires. En conséquence, il suspend l’auteur de ses fonctions jusqu’à nouvel ordre pour trouble à la quiétude des usagers.

DIABY SYLLA Mariama

Ministère de l’action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’enfance

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement.

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here