Stormy Daniels évoque une relation sexuelle avec Trump et des menaces

Stormy Daniels évoque une relation sexuelle avec Trump et des menaces

“Ce serait dommage qu’il arrive quelque chose à sa maman…”

Dans l’interview, menée par le journaliste star Anderson Cooper, Stormy Daniels -de son vrai nom Stephanie Clifford- raconte avoir eu une relation sexuelle avec le président Donald Trump en juillet 2006, puis avoir été menacée physiquement lorsqu’elle a voulu en faire état publiquement.

Stormy Daniels relate notamment un épisode où elle se rendait à un cours de sport en compagnie de sa fille, alors encore un bébé dans un berceau. “J’étais tournée vers la banquette arrière, en train de sortir les couches et tout ça… Et un type se rapproche et me dit: ‘Laisse Trump tranquille. Oublie cette histoire.’ Et ensuite, il se penche et regarde ma fille et dit: ‘C’est une très jolie petite fille. Ce serait dommage qu’il arrive quelque chose à sa maman…’ Et il a disparu.”

“Je ne suis pas une victime, et je n’ai jamais dit que j’étais une victime”

Alors qu’elle pourrait être condamnée à payer des sommes considérables pour être sortie de son silence, Stormy Daniels a d’emblée expliqué être prête à courir le risque. “Je parle parce que je crois qu’il est crucial que je puisse me défendre. Je n’avais aucun souci à ne pas parler du tout, mais en revanche, cela me pose un problème qu’on dise que je suis une menteuse ou que je fais ça pour l’argent.” Et…

Retrouvez cet article sur le Huffington Post

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here