Siguiri : un jeune de 17 ans pris en flagrant délit de viol sur une fillette de 6 ans

Un jeune homme a été surpris entrain de violer une fillette de six (6) ans en pleine brousse dans la sous-préfecture de Kintinian, relevant de la préfecture de Siguiri. Les faits ont eu lieu hier jeudi, 14 mars 2019, aux environs de 10 heures, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Ibrahima Diakité, âgé de dix sept (17) ans, orpailleur, résidant dans la commune rurale de Kintinian, a été pris en flagrant délit de viol sur une mineure de six (6) ans. Le jeune a été surpris par des agents de la brigade de la gendarmerie de Kintinian, apprend-on.

Selon le Commandant Mara, chef de brigade de la gendarmerie de Kintinian, trois de ses agents ont été attirés par les cris de la victime en brousse. « Selon les explications que j’ai reçues, le violeur a été chargé par son tuteur d’aller chercher du bois de chauffe à bord d’un tricycle. Il a dérouté pour se rendre dans la mine pour faire le transport de gravier.

C’est au cours de l’un de ses voyages qu’il s’est croisé avec la victime qui lui a demandé de transporter les graviers de sa maman. Nous ne savons pas comment il a pu conduire la fillette en brousse. Trois de nos agents ont entendu les cris de la fillette. Quand ils sont allés voir, le jeune homme a pris la fuite. Il a été pourchassé et mis aux arrêts en ville. D’après les médecins, il y a eu viol », a expliqué l’officier de gendarmerie.

Selon le commandant Mara, le viol de cette mineure de six (6) ans est le sixième en l’espace d’un mois dans la sous-préfecture de Kintinian. Le jeune Ibrahima Diakité est détenu à la gendarmerie de Siguiri. Les agents vont l’auditionner avant de le mettre à la disposition de la justice.

Source : guineematin

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here