Politique : Cellou Dalein Diallo renforce son parti (UFDG)

Guinée, c’est une autre phase politique que compte entamer l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Le parti dirigé par le chef de file de l’opposition guinéenne, a procédé à des changements ce mercredi 19 septembre 2018 à l’interne. Cellou Dalein Diallo a donc pris un acte portant réaménagement de son cabinet ainsi que certains services comme la cellule de communication du parti.

Selon l’acte portant réaménagement, le député Ousmane Gaoual Diallo jouera désormais le rôle de Coordinateur par intérim de la cellule de communication. Dans ce domaine, il est secondé par un certain Moran Diallo, ancien cadre de la CNT.

Souleymane Thiâ’nguel, occupera la fonction de conseiller en communication, en même temps, porte-parole du parti en Europe.

Le revenant Mamadou Barry lui, dévient le secrétaire général adjoint de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Alpha Bacar, quant à lui, est choisi au poste de conseiller chargé des relations publiques.

Parmi toutes ses personnes, figurent un ancien journaliste. Akoumba Diallo, est désormais le nouvel assistant de Cellou Dalein Diallo.

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here