Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

N’zérékoré : 2 homosexuels surpris en plein ébats sexuels au quartier Dorota

Dans la nuit du samedi à dimanche 2 mai 2021, aux environs de 22 heures,  deux hommes âgés  d’une trentaine d’années ont été surpris en plein ébat sexuel au quartier Dorota par les jeunes qui assurent la sécurité de ce quartier.

Joint par téléphone, le chef de quartier Bangaly Bayo a confirmé l’information et a expliqué les circonstances dans lesquelles les deux tourtereaux homosexuels  ont été arrêtés.

« J’ai été informé par ma sécurité du quartier en me disant qu’elle soupçonne un jeune garçon qui se fait  femme au niveau de la gare de Foumbadou. Donc les trois gardes qui se trouvaient au niveau de cette gare les suivaient de près. Quelques minutes après le second est venu joindre d’autres, ils ont cherché à échanger entre eux pour commencer leur salle besogne. J’ai informé  mes gardes de les suivre juste pour avoir des preuves. Maintenant quand je rentrais pour la maison aux environs de 22 heures juste au niveau de l’aviation militaire, j’ai reçu un coup de téléphone de l’un de mes gardes du nom de Sekou disant de retourner qu’on a trouvé  les deux  nus dans un coin en ébats sexuels. Ils ont été mis aux arrêts. Celui qui se faisait femme on n’a compris qu’il était bien homme, mais il avait ces boucles d’oreilles, ces chaînes et autres sur la table. A ma présence ils ont commencé à présenter les excuses. J’ai eu peur de la présence et la colère de la foule directement j’ai cherché de les envoyer au niveau de l’escadron mobile numéro 10 pour assurer leur sécurité », a fait savoir le chef de quartier de Dorota.

Pour le moment, les deux homosexuels se trouvent à l’escadron mobile numéro 10 pour des fins d’enquêtes.

Libreopinionguinee avec kalenews

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.