Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mort de deux mères de familles à Sonfonia : “j’ai tout fait pour les aider, mais je n’ai pas pu”, témoigne une voisine

Comme annoncé dans un de nos articles, deux (2) mères de familles ont perdu la vie, ce samedi 27 mars 2021, dans un court-circuit au quartier Sonfonia gare, sur la transversale numéro 7 dans la commune Ratoma.

Une de leur voisine qui a veillé avec elle, avant que ce drame ne se produise revient sur leur dernier moment.

“Nous avons veillés ici et elles m’ont conseillé. Après quelques temps, nous sommes rentrés nous coucher. C’est à 2 heures du matin, j’ai entendu leurs pleurs. Je me suis levée et suis allée vers leur porte quand je les aie appelé, elles m’ont dit, aide-nous, nous allons mourir. J’ai tout fait pour défoncer la porte et la fenêtre malheureusement je n’ai pas pu. J’ai couru pour appeler les secours mais, quand nous sommes venus, s’était trop tard car elles étaient déjà mortes et ont été retrouvé dans la douche. Nous avions appelé les sapeurs-pompiers mais hélas. C’est une locataire et la propriétaire de la maison qui s’appelaient respectivement Hassanatou et Kadiatou Diop”, a témoigné Maladho Diallo en larme.

Leurs corps ont été transportés à la morgue par les autorités. Une des victimes Kadiatou Diop, laisse derrière elle 4 enfants.

Libreopinionguinee avec Mosaiqueguinee

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.