La salle des sports du stade du 28 septembre a servi de cadre pour la remise des équipements des sports au département des sports. En présence de l’ambassadeur de la Chine en guinée dont le pays est le donateur, les équipements composés de : sonorisation, des ballons de football, des ballons de basketball, des ordinateurs, des moteurs, des guitares, et autres machines de sports etc… ont été présentés au Ministre Bantama Sow.

L’ambassadeur de la Chine en prenant la parole, a d’abord commencer par rappelé les liens d’amitié et de fraternité qui ont toujours existé entre la guinée et la Chine. Il a présenté ces équipements qui selon lui aideront à améliorer le secteur sportif guinéen avant de louer les efforts du Ministre Sow dans ce secteur. Il a également tenu a remercié et à féliciter son Excellence le Président Alpha Condé pour son esprit d’ouverture et d’innovateur…
Pour le Ministre Bantama Sow, la Chine a été toujours un partenaire privilégié de la guinée depuis au temps de la révolution.
Il a renouvelé la volonté du Président Alpha Condé a œuvré d’avantages dans le renforcement des liens de fraternité qui existent entre les deux pays.
Libreopinionguinee
Boubacar Yacine Diallo

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here