L’affaire sextape de Mariam Bah est visiblement loin de connaitre son épilogue. Les fidèles lecteurs de www.verite224.com ont suivi les deux versions de la concernée et de son ex époux, Alpha Oumar Bah dit Elhadj Oumar.Après la publication de la réaction de son ancien mari, Mariam Bah revient à la charge.

Droit dans ses bottes, elle assume ses propos et réaffirme l’amour qu’elle a pour Youssouf Konaté. Au cours d’un bref entretien téléphonique qu’elle a accordé à Verite224.com, elle maintient sa version de l’histoire. « C’est vrai, j’aime toujours Youssouf Konaté et je crois que c’est réciproque. Jusqu’à présent, je ne crois pas qu’il puisse publier mes sextapes. Avec l’amour qu’il a pour moi je ne crois pas que ça soit lui qui l’a fait« , a martelé à www.verite224.com la célèbre sextapeuse.

Même si elle regrette l’incident qui s’est passé la semaine dernière, elle maintient les accusations à l’endroit de son ex-mari. Il y a deux jours, dans une interview Alpha Oumar Bah a nié être l’auteur accusant par la même occasion Youssouf Konaté, le copain de Mariam Bah d’avoir publié les sextapes pour se venger d’elle.

Sur la toile, l’opinion est en train de suivre cette rocambolesque affaire.

Par Verite224.com

Comments

comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here