Mariage-prince Harry-Meghan : « Le palais de Kensington a dévoilé ce lundi les trois photos officielles du mariage »

Photo du Mariage du prince Harry et de Meghan

Ils sont désormais duc et duchesse de Sussex. Le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont unis samedi, ont dévoilé les photos officielles de leur mariage.

Sur la première, les jeunes mariés sont entourés de leur famille. La famille royale, avec la reine Elisabeth II et le prince Philip, le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles, mais aussi William, Kate et leurs aînés, George et Charlotte, ainsi que les enfants d’honneur. La mère de Meghan Markle est la seule représentante de la famille de la jeune mariée.

Le deuxième cliché, moins classique et empesé, est en noir et blanc et met en scène le jeune couple, sur des marches. Comme pour leurs fiançailles, c’est Alexi Lubomirski qui a pris ces photos. « Le duc et la duchesse souhaitent remercier tous ceux qui ont pris part aux célébrations de leur mariage », est-il écrit sur le compte Twitter de Kensington.
La troisième image montre Harry et Meghan, entourés des enfants d’honneur, dans le château de Windsor. Les photos ont été prises après la promenade en calèche du couple, pour saluer la foule réunie à Windsor.

Photo du Mariage du prince Harry et de Meghan  Photo du Mariage du prince Harry et de Meghan  Photo du Mariage du prince Harry et de Meghan

Bfmpeople

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here