Madame Sylla Djenabou Diallo, explique comment le Dr Telly Sy aurait contribué à tuer ses jumeaux dans sa clinique

C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la capitale guinéenne.
Madame Sylla Djenabou Diallo raconte dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, comment elle aurait perdu ses deux bébés dans une clinique du Dr Telly Sy dans le quartier de Lambanyi en Haute banlieue de Conakry.
Selon madame Sylla, son médecin traitant le Dr Sy ne l’a pas bien suivi pendant sa grossesse. Il l’aurait dit au début, qu’elle n’avait qu’un enfant dans le ventre. Après quelques semaines passées, le même docteur lui dit qu’elle avait des jumeaux. Sachant pertinemment que l’accouchement est compliqué en Guinée, elle aurait souhaité être bien accompagnée chose que son médecin n’a pas fait.
Elle explique, un soir qu’elle a eu très mal au ventre avec des contractions, elle informa son mari qui, aussitôt la conduit à la clinique de docteur Telly Sy à Lambanyi non loin de son lieu d’habitation.
Arrivée sur les lieux, elle et son mari auraient tout fait puisqu’il était déjà la nuit pour que docteur Sy puisse s’occuper de sa femme. Le docteur a refusé d’intervenir. Il a laissé ses stagiaires s’occuper de la dame jusqu’au petit matin. Quand il est venu à la clinique, il aurait dit à dame Sylla qu’il n’était pas un robot et qu’il avait besoin de se reposer.
Malheureusement ses deux bébés sont morts. Une était déjà vivante après l’accouchement selon les dires de madame sylla. Les sages femmes ont refusé de couvrir le bébé qui est prématuré puisqu’elle a accouché après 6 mois de grossesse. C’est par suite du froid que ses bébés sont morts.

Elle aurait même porté plainte contre le docteur Sy, le dossier pour l’instant n’a pas abouti.

Libreopinionguinee.com vous propose de lire la vidéo de madame Sylla Djenabou Diallo ci-dessous

Par libreopinionguinee.com
(LOG)

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here