L’affaire de saisie de drogue dissimulée dans des boutons d’habits: la dame Kaditou Touré arrêtée par les services Thiégboro, ce samedi 22 septembre

La présumée auteure du trafic de drogue dissimulée milée dans des boutons d’habits bien cousus, saisie tout récemment à l’aéroport de Gbessia Conakry, la dame Kadiatou Touré, a été mise aux arrêts, ce week-end par les services de Thiegboro. A rappeler que le département de Thiegboro avait mis 50 millions pour la tête de la dame Kadiatou Touré. Ainsi promis, ainsi fait. Celui qui a montré la dame Kadiatou a reçu ses 50 millions, appred-on.

Selon le commissaire divisionnaire Traoré Daba, lors de la présentation de cette quantité de drogue, cette semaine : « ces habits contiennent des boutons. Et dans chaque bouton, il y a 5 grammes de cocaïne. Donc, c’est depuis le 24 août dernier, que notre service d’office central chargé de lutter contre le crime organisé a reçu une information à travers nos collègues de l’étranger, qu’un colis a été saisi en Nouvelle-Zélande, et ces habits étaient des tissus conçus de la même manière que ces habits qui sont devant vous aujourd’hui. Et ça contenait de la cocaïne. Et ces colis avaient été expédiés à travers une société de transport express de colis et installée en Guinée. Donc, nous avons travaillé avec cette société qui a bien voulu collaborer avec nous. Et on nous a donné non seulement l’identité de la personne qui a expédié ces colis vers la Nouvelle-Zélande mais aussi, on nous a permis de saisir un 2ème colis qui était en attente d’être expédié vers l’Asie à Hong-Kong ».

Nous y revendons

Louis Diallo 

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here