Labé : Une formation a été organisé par les NFD sur le thème : technique de recherche d’emploi

0
La semaine dernière,le parti nouvelles forces démocratique NFD de Mouctar Diallo actuel ministre de la jeunesse de l’emploi des jeunes à tenu une séance de formation dans la salle du CECOJ de Labé.
L’objectif c’est d’aider les jeunes de Labé à bien maîtriser comment faire un curriculum vitæ,rédigé une lettre de motivation et comment faire un entretien d’embauche.
La salle était remplie  des diplômés sans emploi, étudiants et élèves.
L’ouverture de cette formation s’est ténue à la présence de monsieur ouremba Traoré représentant de monsieur le gouverneur et monsieur Lanciné Sangaré le secrétaire général chargé des collectivités qui représentait aussi monsieur le préfet et ont tous les deux salué l’initiative du parti avant d’encourager ses responsables de continuer dans cette oeuvre.
Pour Mamadou Bhoye Sall Membre du Bureau Exécutif National de NFD chargé des Antennes de L’extérieur. Conseiller à la commune de Ratoma. L’objectif visé par son parti c’est faire le tour de la guinée pour former gratuitement les jeunes avant de demander aux participants de bien se battre pour la recherche d’emploi.
Pour Fatoumata Tounkara diplômé et Mamadou Saidou Diallo journaliste, cette formation leurs permettront de faire face aux différentes entreprises afin d’obtenir des emplois.
Quant au secrétaire fédéral des NFD de Labé, Mamadou Dian Gadjiko lui remerci et encore son parti nouvelles forces démocratique et le formateur d’avoir accepté d’offrir cette formation au jeunes de la cité de karamoko Alpha

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici