Journées de l’élevage à Labé : Alpha Condé donne des instructions fermes !

Alpha Condé en conseil de ministre

Le président guinéen, Alpha Condé visiblement très inquiet d’une prétendue non réussite des journées de l’élevage prévues du 23 au 24 juin 2018 dans la ville de Labé, a donné des instructions très fermes au ministère de l’élevage et de production animale et à toutes les structures concernées pour la réussite de cet événement qui fait jaser autant, depuis son annonce.
Le No1 guinéen, a expliqué lors de l’hebdomadaire conseil des ministres, qu’il souhaite une réussite de cet événement.
Pour Alpha Condé, il est hors de question que ces journées ne puissent pas réussir, raison de plus qui l’a poussé à interpeller tous les services concernés.
Depuis l’annonce des journées de l’élevage dans la ville d’origine de son principal opposant Cellou Dalein Diallo, la campagne de sabotage et de démobilisation se poursuivent pour éviter à cet événement une réussite totale.
Le principal parti de l’opposition a ouvertement montré son opposition à cet événement à travers des responsables locaux.
L’ufdg voudrait non seulement montrer au pouvoir que Labé reste un bastion imprenable et dénonce la politique de diviser pour reigner du pouvoir Condé.

Par Moussa keita pour libreopinionguinee.com
(LOG)

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here