Installation du maire de Kindia, Amadou Damaro accuse l’UDG : « L’UDG n’a pas été sérieuse vis-à-vis de son allié UFDG »

Amadou Damaro Camara et Cellou Dalein Diallo au siège de l’ufdg

Interrogé sur la situation qui prévaut à Kindia, il y a quelques instants, le député Amadou Damaro Camara n’y est pas allé par quatre chemins. Le président du Groupe parlementaire de la mouvance présidentielle à l’Assemblée nationale martèle que : « L’UDG n’a pas été sérieuse vis-à-vis de son allié UFDG ».

Amadou Damaro Camara estime que l’UDG ne devait pas présenter de candidat contre l’UFDG. En qu’en présentant un candidat contre Abdoulaye Bah, tête de liste de l’UFDG à Kindia, l’UDG de Mamadou Sylla a permis aux élus du RPG de voter pour un autre que le candidat du parti de Cellou Dalein Diallo.

Il jure que le RPG a respecté l’accord signé le 8 août dernier, qui stipulait que ses élus devaient se désister, et ensuite voter pour le candidat de l’opposition républicaine. Et puisque, dit-il, l’UDG de Mamadou Sylla est membre de l’opposition républicaine, le RPG arc-en-ciel affirme donc avoir respecté ses engagements.

Libreopinionguinee avec Objectif224

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here