Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307

Warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_wp_footnotes_kses_init' not found or invalid function name in /home/clients/d1995712c12572590d6567af0b283bd6/Libreopinion/wp-includes/class-wp-hook.php on line 307
Face à Face entre Nassirou et Tichou, l’artiste nigérienne brise les espoirs de son prétendant guinéen « Je suis amoureuse de Toumba » | Libre Opinion Guinée
Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Face à Face entre Nassirou et Tichou, l’artiste nigérienne brise les espoirs de son prétendant guinéen « Je suis amoureuse de Toumba »

L’histoire de Mamadou Nassirou et Tichou fait sensation sur la toile. Après de longs mois d’attente, cet homme d’affaires guinéen a enfin eu l’occasion de rencontrer la belle nigérienne, grande admiratrice de Toumba et objet de ses sentiments amoureux. Pour Mamadou, cette rencontre était un moment crucial, car il avait tout mis en œuvre pour y arriver, bravant des kilomètres pour atteindre sa destination. Enfin face à face avec Tichou, la chanteuse qui faisait battre son cœur depuis si longtemps, il a enfin pu exprimer ses sentiments.

Tichou s’est fait connaître du public guinéen grâce à son titre dédié ‘’ Je veux un homme comme Toumba » à l’homme du procès de massacre du 28 septembre et sa déclaration : ‘’ A cause de Toumba, je suis prêt à épouser un guinéen ». Depuis lors, Mamadou Nassirou a tout mis en œuvre pour rencontrer la chanteuse afin de lui déclarer sa flamme et réaliser son rêve de vivre une belle histoire d’amour avec elle, surtout faire d’elle son épouse. Il a donc entrepris un voyage au Mali, où Tichou réside actuellement, pour rencontrer la chanteuse en face à face.

Les deux ont alors eu l’occasion de discuter de leurs sentiments, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Tichou a en effet déclaré qu’elle veut un homme comme Toumba, l’homme qui avait suscité l’intérêt, l’admiration de plusieurs internautes lors de son passage dans le procès du massacre du 28 septembre.

« J’ai bien chanté, je veux un homme comme Toumba, un Toumbareck, et savoir un homme comme lui c’est rare, y’a pas son deux. donc quand tu sais que tu n’as pas ce Toumba dans ton sang, ce n’est pas la peine de venir me demander (avec un rire.) » A-t-elle réitéré.

Mamadou Nassirou, ne voulant pas abandonner son rêve, a décidé de tout faire pour conquérir le cœur de Tichou, malgré les obstacles. Il est en effet conscient que la tâche ne sera pas facile, mais il reste déterminé à prouver à la chanteuse qu’il peut être l’homme qu’elle recherche. Il est important de souligner que la déclaration de Tichou n’a pas découragé Mamadou Nassirou. En effet, il estime que s’il y a quelque chose qui reste à prouver, il est prêt à le faire.

« S’il y’a quelque chose qui reste à prouver, je suis prêt. » a fait savoir Nassirou. Cette attitude montre sa détermination à aller au bout de ses rêves, malgré les difficultés.

Meme si Tichou a exprimé clairement ce qu’elle recherche chez un homme, cela ne veut pas dire qu’elle est fermée à d’autres possibilités. Peut-être que Mamadou Nassirou a des qualités qui pourraient la surprendre et la faire changer d’avis, qui sait ???

Lien de la vidéo:https://fb.watch/j_pOMCz-4d/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.