Déclaration fantaisiste : Domani Doré va porter plainte contre un député de l’UFDG pour diffamation

Domani Doré ancienne ministre des sports photo Libreopinionguinee
Domani Doré ancienne ministre des sports photo Libreopinionguinee
Accusée d’adultère par le député uninominal de Gaoual, l’ancienne ministre des Sports, Domani Doré a annoncé ce mardi 18 décembre, qu’il va porter plainte pour diffamation.

Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG l’accuse d’entretenir une relation amoureuse avec le candidat du RPG Arc-en-ciel à la mairie de Matoto, Mamadouba Tos Camara.

« Je m’organise, avec mon équipe, afin d’inscrire une requête auprès du procureur à travers mon avocat afin qu’il réponde de cette diffamation », déclare-t-elle.

La conseillère indépendante du mouvement Guinée audacieuse, plaint surtout l’UFDG, parti pour lequel milite le député. Elle ajoute, que ces propos « diffamatoire », sont aussi une honte pour la gente masculine.

« L’honorable Ousmane Gaoual, je ne dirai pas que c’est une honte pour l’UFDG mais, c’est plutôt une honte pour la gent masculine. C’est celle-là qui devrait s’ériger contre ce genre de propos dans l’arène politique. Mais encore une fois, toute ma compassion à l’UDFG et principalement à son président parce qu’en attendant, c’est un militant de l’UFDG ».

Lamine Komah

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

  1. Le ridicule ne tue pas. En guinée chacun veut se donner de la valeur même si la décision est l’emanation de la volonté populaire, ils préferent mentir pour sauvégarder des intêrets égoïstes au détriment de celui general. Dommage la guinée est mal barrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here