Le club de Boké Wakriya AC membre de la Ligue 1 du championnat national a enregistré deux morts lors d’un accident de circulation. Le drame routier qui a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi 31 décembre à Friguiyadi, dans la préfecture de Coyah.

Selon des informations glanées par Verite224.com, le minus qui transportait les joueurs de Wakriya AC a violemment heurté un camion des transports des bois, immobilisé depuis plusieurs heures à cause d’une panne. Il n’y avait aucun panneau de signalisation pour alerter les usagers de la route sur la présence du camion.

Dans l’obscurité, le minibus a dans une vive allure cogné le camion. Trois personnes sont mortes sur le champ : deux joueurs de Wakriya et leur conducteur. Aboubacar Camara surnommé « Bobo » milieux de terrain et le Sierra Léonais Alfred Kargbo ont tous péri dans l’accident. Issiaga Camara, défenseur du club grièvement blessé est en soins intensifs à l’hôpital sino-guinéen de Kipé, dans la commune de Ratoma.

Les accidents sont fréquents sur les routes de la République de Guinée. Il y a un mois, c’est un imam qui a été tué dans un drame routier à Labé. Une semaine plutôt huit personnes ont perdu la vie dans une collision entre une voiture de transports des passagers et un camion-citerne.

Source: verite224.com

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here