Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Héritage partagé et vision panafricaine : la Guinée et la Sierra Leone font de la culture le ciment de leur intégration
  2. DÉCRYPTAGE | Le Manifeste du 2 Octobre : Du «Non» de la dignité au «Oui» de la refondation (Par MMS)
  3. TRIBUNE | La Souveraineté par la Mémoire : Quand la vision du Président de la République éclaire le combat pour le retour de nos ancêtres
  4. 2 octobre 2026 : le discours fort du président Mamadi Doumbouya : « Construire notre avenir exige de tourner nos regards vers notre jeunesse » (discours)

Santé.

Covid-19 : la Guinée enregistre 67 guéris en 24h contre 33 nouveaux cas positifs (ANSS)

Covid-19 : la Guinée enregistre 67 guéris en 24h contre 33 nouveaux cas positifs (ANSS)

L’agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) a annoncé, ce mercredi 10 juin, l’enregistrement de 33 nouveaux cas positifs en Guinée.

Dans son bilan publié ce mercredi 10 juin, l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) a annoncé que 33 nouveaux cas positifs ont été détectés, après l’analyse de 426 échantillons, soit un indice de positivité de 8%.

Le cumul des cas confirmés s’élève désormais à 4291 depuis le 12 mars, date d’apparition du Covid-19 en Guinée.

Selon l’ANSS, 497 patients sont hospitalisés dans les différents sites de prise en charge.

Au cours de la journée du mercredi, 67 personnes sont sorties guéries de la maladie, portant à 3009 le nombre de patients ayant vaincu le Covid-19.

A la réanimation, 23 malades sont hospitalisés dont 8 qui nécessitent des soins intensifs.

Le compteur des décès reste bloqué à 23 depuis l’apparition de la maladie dans notre pays.

Visionguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité