Confusion autour de l’accord UFDG-RPG, Cellou Dalein sort les muscles : « Que Kindia, Dubreka, Manéah, Coyah, Mamou, Labé, Boké, Kamsar, Nzérékoré se mobilisent pour dire halte à cette folie d’Alpha Condé »

Très mécontent par rapport à l’installation des exécutifs communaux, le leader de l’ufdg demande aux populations de le faire savoir dès la semaine prochaine à travers une séries des manifestations.

« Nous demandons à toutes les préfectures qui le peuvent de participer à cette série de manifestations »

« Que Kindia, Dubreka, Manéah, Coyah, Mamou, Labé, Boké, Kamsar, Nzérékoré se mobilisent pour dire halte à cette folie d’Alpha Condé qui veut à tout prix s’emparer des conseillers communaux alors qu’il a échoué lors des élections. Il faut que le peuple fasse un sursaut pour dire halte. Je suis convaincu que lundi et mardi, le peuple sera là pour exprimer son ras-le-bol par rapport à cette fraude archaïque de mise en place des conseillers communaux en violation de la loi ». Cellou Dalein appelle à une marche pacifique, jeudi prochain, sur l’autoroute fidèle Castro de la Tannerie à l’esplanade du stade du 28 septembre.

645 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here