Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

CONAKRY : La tante du footballeur Naby Keita Deco accusée de l’avoir envoûté

Une folle rumeur s’est propagée samedi comme une trainée de poudre à Conakry. La tante de l’international guinéen Naby Keita est suspectée de sorcellerie. Des individus l’accusent d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme.

Une foule compacte s’est rendue au domicile de la famille de Naby Keita à Coléah dans le but de lyncher la pauvre.

Mariama Keita, cousine du sociétaire de Liverpool, a apporté un démenti sur les accusations portées à l’encontre de sa tante. ‘’C’est une fausse information. Depuis 6h du matin, on a commencé à m’appeler, j’ai démenti. Si c’était vrai, j’aurais été informée’’, indique-t-elle.

‘’Vers 10h, une collègue de service m’a signalé la présence d’une foule devant notre concession familiale à Coléah. Elle m’a dit que l’une de nos tantes est devenue folle et raconte qu’elle a marabouté Déco. Je lui ai fait savoir que ma tante se porte bien et que l’information est fausse. Entre-temps, papa est allé chercher des renforts’’, relate-t-elle devant un parterre de journalistes.

C’est ainsi, dit-elle, que ‘’j’ai contacté ma tante qui est accusée de sorcellerie, elle m’a dit qu’elle se rend dans la famille. Elle a fondu en larmes quand elle est arrivée. On a fait le tour du quartier, les policiers nous ont dit que tant qu’elle sera là, la foule ne va pas quitter. Elle a finalement quitté les lieux’’.

Source : Visionguinee
1 commentaire
  1. Leno dit

    Le président de la fédération égyptienne ne devrait pas limoger tout sont staff il devrait plié s’est bagages et laisser les cherchés la salutation pour 2021 aux moins

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.