Compromission de Bah Oury dans le cas Grenade

Bah Oury UFDG
Bah Oury UFDG

L’objectif de Bah Oury et de ses acolytes c’est de, selon Dalein Diallo « décrédibiliser Cellou vis-à-vis de sa base. » Le leader de l’UFDG se dit prêt à tout afin sauver l’intégrité de sa formation politique.

Il dit être sereincar, après tout,« C’est impossible parce que les gens savent qui a tiré sur leurs enfants et ils savent qu’on se bat depuis 2012, pour que justice soit faite, pour que des enquêtes soient menées et pour que les coupables répondent devant la loi. » La compromission de Bah Oury a été donc découverte : « Boubacar Diallo est un militant de l’UFDG, un jeune de l’axe. Ils l’ont repéré. Bah Oury l’a conduit chez M. Kenéma, le chargé des renseignements d’Alpha Condé. Il décide de l’utiliser pour mettre en évidence, selon eux, la responsabilité d’Ousmane Gaoual, Halimatou Diallo et CellouDalein dans l’assassinat des militants de l’UFDG. Mais, c’est une honte. »

Quoiqu’il en soit, « Nous allons continuer à revendiquer nos droits et nous battre jusqu’à la victoire. On ne peut pas nous intimider parce que cette machination de Kénéma sous la haute direction d’Alpha Condé qui vise à attribuer à l’UFDG et à ses cadres, les crimes commis sur l’axe. C’est pour nous intimider et détourner l’attention de la population sur les fraudes. Ils veulent emporter le butin que les magistrats ont présenté au RPG lors des centralisations. On ne peut pas nous intimider. » Et d’haranguer ses militants :« Levez-vous. »

Libreopinionguinee.com avec www.kababachir.com

130 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here