Commune de Ratoma: un jeune homme de 26 ans retrouvé mort

Ratoma-Un corps sans vie a été retrouvé dans la mâtinée de ce mardi dans le quartier Kiroty dans la commune de Ratoma situé à quelques microns du stade de l’amitié sino-guinéenne. Ibrahima Sory Barry, c’est le nom de la victime qui, selon les témoins souffrait d’une dépression mentale.

« Il était un peu dérangé ça fait des années. Il est venu à Conakry et il m’a dit qu’il est à Bambéto mais comme il s’est mis à prendre de la drogue là-bas on a appris qu’il est malade. Je l’ai cherché partout. Un jour mon frère l’a retrouvé en ville et il l’a ramené chez lui à Nongo. Et c’est quand il a commencé à menacer mon frère qu’il a quitté chez ce dernier mais il était toujours dans le quartier. On ne le savait pas et on ne le voyait pas. C’est ce matin, un ami de mon frère est venu pour nous annoncer son décès », explique Fatoumata Binta Barry, sœur du défunt

Parlant de la cause de son décès et en attendant le rapport scientifique, certains témoins affirment que le défunt signalait des douleurs corporelles depuis une semaine.

Au moment où nous mettions en ligne cet article, le corps a été mis à la disposition des agents du commissariat central de Simbayah pour fin d’autopsie.
Sabari

92 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here