Cimenterie-Bailobayah : un accident de la route fait deux morts et des blessés graves

Un accident de la route s’est produit ce lundi 30 juillet 2018 à la Cimenterie faisant deux morts et cinq blessés graves. Joint au téléphone par notre rédaction, le commissaire Sékou Touré 2 chef de service adjoint de la sécurité routière de la cimenterie est revenu sur les circonstances de l’accident.

« C’est aux environs de 5h 30 mn que nous avons été appelés par un officier qui a passé la nuit en garde, nous informant qu’il y’a eu un accident avec des blessés graves et des cas de morts au niveau du marché de Baylobaya. Aussitôt, nous nous sommes rendus sur les lieux pour des opérations de constat et d’évacuation des blessés et des morts au niveau de l’hôpital. Nous avons dénombré deux morts et cinq blessés graves. »

Evoquant les causes de ce drame, l’officier précise : «… la cause de cet accident est liée à la circulation à sens inverse de la part du taxi immatriculé RC 6939R qui quittait vers Kagbalen et se dirigeait vers la Cimenterie. Le chauffeur une fois à Kagbalen, au lieu de voir la position des autres véhicules a préféré se diriger vers l’ancienne bretelle, juste en face du marché Baylobaya. C’est à ce niveau qu’il a croisé un camion qui circulait à sens normal en partance vers Kagbalen. »

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here