Cellou Dalein va aider Alpha Condé à semer le désordre dans le pays

Face au pouvoir d’Alpha Condé, l’opposition durcit le ton. Empêchés de marcher sur l’autoroute Fidel Castro, les opposants ont estimé que le chef de l’Etat n’aime pas la paix et de la quiétude dans le pays.
‘’Alpha Condé n’aime pas la paix et l’ordre. La marche du 4 octobre 2017 était l’une des plus réussies par l’opposition. Nous pensions que comme tenu du succès de cette marche, il était important d’emprunter le même itinéraire pour qu’en termes de sécurité, nous aurions eu les mêmes résultats’’, a déclaré Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition, au rond-point de Bambeto.
‘’Et comme Alpha Condé n’aime pas la sécurité, on va l’aider à faire du désordre. C’est ce qu’il veut’’, a-t-il ajouté, estimant que la décision du gouverneur de Conakry de délocaliser la marche sur l’axe Bambeto-Cosa n’était pas justifiée.
‘’Ils avaient validé une marche sur le même tronçon [Tannerie-Aéroport] sans qu’il n’y ait eu de morts, ni de blessés. Les usagers de route ont pu passer à côté du cortège, les riverains nous ont applaudis. Cette fois-ci, ils ont décidé de nous déporter sur l’axe Bambeto-Cosa pour nous faire comprendre que Matoto n’est pas dans la République’’, a fustigé le leader de l’UFDG.
Il dit à qui veut l’entendre que ‘’les citoyens de Matoto ont été victimes, comme beaucoup d’autres, de la fraude électorale organisée par les Commissions administratives de centrales des votes’’.
Libreopinionguinee avec VisionGuinee.Info

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here