Boké: un élève tué par balle dans une danse bizarre (farégnakhy) à Côfia

0

Dans la nuit du samedi, 09 à dimanche, 10 mars 2019, une danse bizarre communément appelée «Farégnaky», a tourné au vinaigre  au quartier Côfia dans la commune Urbaine de Boké, suite à la mort froide d’un élève ayant reçu une balle réelle dans sa poitrine aux environs de 00 heure en plein divertissement, selon le commissaire Central adjoint du Commissariat de Police de Boké, Oumar Souaré.

Selon lui, «la victime Ismaël Kéita, de Ibrahima et de Lucia Sampou, était  élève âgé de 11 ans, en 4ème année à l’Ecole Elémentaire de Côfia.»

Cette danse bizarre qui s’est soldée par un drame, faisait suite aux festivités marquant la célébration du mariage du jeune homme, Moussa Kéita, pointeur à TMH et Mademoiselle Aminata Barry, étudiante à l’école des soins de santé de Boké.

Lors de la cérémonie, a-t-on appris, il y avait des bidons de 10 et 20 litres remplis du vin de palme pour l’orchestre et les danseurs.

A noter que suite à ce drame, Moussa Kéita et sa prétendante Aminata Barry dont les cérémonies  religieuse et civile du mariage étaient prévues ce dimanche, 10 mars à 15 heures à la Mairie de Boké, ont été arrêtés et déférés au Commissariat central de Boké en attendant de retrouver l’auteur du drame. Nous y reviendrons…

Avec Mediaguinee

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici