Après la défaite du Syli National face au Nigeria, Paul Put pourrait être limogé !

1
Paul Put entraîneur du syli national de guinée
Paul Put entraîneur du syli national de guinée

Le football guinéen est retombé dans la dèche. Les hommes de Paul PUT Viennent d’être battus par les super aigles du Nigeria au compte de leur 2eme match de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2019 après avoir commencé par un match nul.

Apparemment, le sélectionneur Belge de l’équipe nationale est en  perte de vitesse, il semble ne plus être au contrôle de sa barque qu’il a mené avec à cette 32eme compétition africaine.

La FEGUIFOOT CONTRARIÉE

Malgré le soutien financière et moral dont bénéficie Paul PUT et sa bande, cette sortie totalement ratée du Syli risque fort de faire des victimes et c’est le coach qui en paierait les frais.

D’après les propos du président de la Fédération guinéenne de football Amadou Antonio Souaré très furieux au sortir de cette rencontre, et parle de <<foot business>>, il est très probable que Paul PUT soit viré dans les heures à venir et ne pas finir la compétition sur le banc de l’équipe nationale.

Certes l’équipe est quasi éliminée de cette compétition, mais il reste tout de même une lueur d’espoir pour les guinéens qui souhaite une défaite du Madagascar après ils tenteront de s’imposer contre le Burundi pour passer en 8ème de finale.

Source : Gnakrylive.com

 

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

  1. Paul put n’a rien fait le problème se sont ces pervers que vous mettez sur le terrain dans la plupart des autres pays les joueurs gagnent avant de faire la fête tandis que chez nous nos joueurs fêtent avant de gagner allez y en Égypte vous verrez que chaque joueur est partie avec 2 où 3copines comment ils peuvent se concentrer sur le match

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici