Affaire de sextape à Kankan : « Notre fille a été droguée » dixit ses proches

Depuis la mise en ligne de l’article concernant un scandale de sextape dans la cité, la toile s’est enflammée par des réactions diverses. Ainsi les proches de la fille ont contacté nos confrères de kalenews dans la région afin de donner des précisions. Pour eux, le jeune homme a abusé de la fille.

Selon les proches, ce n’est pas la fille qui a filmé la scène et ce n’est pas non plus elle qui l’a diffusé: « Depuis des mois, le nommé A… harcèle et menace de diffuser une très ancienne vidéo le jour où elle le quitterait. C’est un montage contre elle. Il lui a plusieurs fois fait des chantages. Concernant cette vidéo, il l’a droguée avec des substances. Elle n’était pas dans son état normal. » dit un parent proche de la victime. Avant d’ajouter: « Nous connaissons notre fille, en aucun moment elle ferait ce genre de chose ».

Une proche se dit prêt à poursuivre le jeune dans les jours à venir. Pour elle : « C’est pour dénigrer la pudeur féminine. Donc je n’accepterai pas. »

Selon les informations, le jeune homme n’est pas à sa première. Des lecteurs nous ont témoigné avoir vu une autre vidéo du type. Et il serait en cavale actuellement.

Libreopinionguinee avec kalenews

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here