Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Will Smith regrette l’acte : « Je voudrais présenter mes excuses publiques à vous, Chris. J’étais hors ligne et j’avais tort »

« La violence sous toutes ses formes est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars d’hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes frais font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde pour que je puisse la supporter et j’ai réagi émotionnellement.

Je voudrais présenter mes excuses publiques à vous, Chris. J’étais hors ligne et j’avais tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas indicatives de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté.

Je voudrais également présenter mes excuses à l’Académie, aux producteurs de la série, à tous les participants et à tous ceux qui regardent le monde entier. Je voudrais présenter mes excuses à la famille Williams et à ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait taché ce qui a été un voyage par ailleurs magnifique pour nous tous. »

Je suis un travail en cours.

Sincèrement,

Will smith

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.