Tougué : viol collectif sur une fille de 10 ans

Une fille violée et tuée à yomou Guinée

Tougué, une mineure de 10 ans a été victime d’une agression sexuelle collective dans la nuit d’hier à aujourd’hui, jeudi 02 août 2018, à Tangaly dans la préfecture de Tougué. Trois jeunes ont agressé la petite fille et ont abusé d’elle.

Selon Abdoulaye Baldé, le maire de la commune rurale de Tangaly, la victime rentrait seule d’une soirée dansante lorsqu’elle a été agressée par les jeunes qui l’ont violée. « La fille quittait une soirée dansante pour rentrer chez elle. C’est à cette occasion que trois jeunes l’ont attaquée et l’ont agressée sexuellement. L’acte criminel s’est produit à Tangaly centre. Actuellement l’un des présumés agresseurs a été mis aux arrêts par les services de sécurité et nous recherchons activement les deux autres », explique le maire.

Jointe au téléphone un peu plus tard, la mère de la victime indique que tous les trois accusés ont été arrêtés. Quant à la jeune fille, elle soutient que son état est grave : « Ma fille rentrait chez nous à Korfo après une soirée dansante, c’est sur le chemin du retour qu’elle a été agressée sexuellement par trois jeunes, tous de Tangaly. Actuellement elle souffre énormément, et parle difficilement. Elle reçoit des soins au centre de santé de Tangaly et nous attendons son bilan médical », nous a-t-elle confié.

Ce viol est le deuxième en moins d’un mois dans la sous-préfecture de Tangaly. Il y a quelques semaines, une autre fille de moins de 10 ans avait été agressée sexuellement dans cette localité par un jeune homme d’environ 30 ans et qui est toujours en cavale.

Source : Guineematin

147 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here