Siguiri : un homme bat à mort une fillette de 11 ans

Une fille de 11 ans battu à mort par l’époux de sa tante maternelle à Tomboko, dans la sous-préfecture de Gbérédou Kinièro, préfecture de Siguiri. Ce dernier lui reproche des déplacements inopportuns. La victime du nom de Damba Keita, vivait avec sa maman, chez Adama Condé l’époux de sa tante maternelle.

Aux dires du présumé assassin, la fillette sortait le matin, pour ne revenir que tard la nuit. Un comportement qui a poussé sa maman, à demander à son beau-frère de corriger Damba Keïta. C’est ainsi que l’oncle a atrappé la petite pour lui infligé une sanction. Sauf que après de violents coups, la petite fille a perdu connaissance avant de rendre l’âme.

Informés, les agents de la police locale a procédé à l’arrestation du présumé assassin. Adama Condé, a été transféré au commissariat central de police de Siguiri pour son audition. Le procureur du tribunal de première instance de Siguiri, a été saisi de l’affaire. L’auteur de l’assassinat de Damba Keita est présentement a été placé en détention en attendant son procès.

Libreopinionguinee avec newsdeguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here