Sékou Savané à Alpha Condé  : ‘’On est en train de faire des réalisations en Basse Côte, mais on n’a rien fait à Siguiri. On a le droit de… »

Les relations entre le député uninominal de Siguiri et le président de la République ont pris un coup de froid. L’honorable Sékou Savané enchaine les sorties médiatiques invitant Alpha Condé à honorer ses promesses de campagne.

« On est en train de faire des réalisations en Basse Côte, mais on n’a rien fait à Siguiri. On a le droit de réclamer. C’est tout ce que nous avons fait’’, assure le parlementaire.

Après ses récentes critiques contre le pouvoir d’Alpha Condé, le député de Siguiri a reçu la visite de ressortissants de sa circonscription électorale. ‘’Ils sont venus me dire de ne plus parler dans les medias. J’ai promis que je ne vais plus parler, mais à une seule condition. Que le président réalise ce qu’il a promis pendant la campagne’’, indique l’honorable Savané.

« Je ne parle pas de mon village. Je parle de la localité de Siguiri qui a adhéré au parti à 75% à cause de moi. J’ai marché, pédalé le vélo pour aller dans des villages lointains pour de faire passer le message du RPG’’, revendique l’élu du peuple.

En Guinée, s’insurge-t-il, ‘’il faut se méfier de la vérité. Quand tu dis la vérité, tout le monde te traite de n’importe quoi (…). On va essayer de colmater ça et l’intoxication commence. Ils vont aller dire aux chefs de service, aux ministres, au président de la République pour dire cette personne ne vous aime pas’’.

« Ce que je suis en train de dire, si le président l’entend, ça peut l’arranger. Parce qu’il va corriger’’, laisse entendre le député uninominal de Siguiri.

Visionguinee

0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here