Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Présidentielle 2020 : Dr Kassory Fofana appelle à la mobilisation pour une campagne porte à porte

La campagne électorale étant lancée pour l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, le premier ministre guinéen a fait une apparition ce vendredi 18 septembre 2020 au siège du parti au pouvoir, le Rassemblement du Peuple de Guinée arc-en-ciel.

Dr Ibrahima Kassory Fofana qui est d’ailleurs le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel, a invité les militants et sympathisants à une mobilisation pour dit-il une campagne porte à porte.

“Nous demandons à tous les militants et sympathisants des différentes associations et mouvements qui soutiennent le professeur Alpha Condé, et ça sera le message que nous allons passer ce soir à la télévision au titre de notre première communication pour cette campagne, de vous mobiliser pour faire le porte à porte. C’est une campagne de proximité qui est la stratégie de la direction nationale du parti. Tous, on doit être mobilisés pour expliquer aux populations, la raison de notre choix. Pour leur montrer comment voter,… parce que, nous devons nous méfier à la fois de l’abstention et des mauvais votes”, a lancé le premier ministre.

C’était à l’occasion d’une rencontre avec un mouvement de femmes de la Guinée forestière soutenant la candidature d’Alpha Condé.

Un mouvement piloté par la ministre en charge de l’autonomisation des femmes, Hawa Béavogui.

Mosaïqueguinee

 

par Taboola

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.