Paul Put à propos de Naby Keita: ‘’Ce n’est pas un bon signe. Mais j’attends les nouvelles de Naby Keita. Il va passer des tests

0
Le sélectionneur du Syli de Guinée, Paul Put
Le sélectionneur du Syli de Guinée, Paul Put

Qualifiée en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations, le Syli croisera le fer dimanche avec les Fennecs d’Algérie. La Guinée devra se passer de Naby Keita, rentré à Liverpool pour des examens médicaux. Le club anglais a recommandé à son milieu de terrain de prendre des vacances.

Dans un entretien à CIS TV, le coach du Syli, Paul Put, a laissé entendre qu’il  n’a jamais vu dans sa carrière d’entraineur un joueur se faire appeler par son club pour des tests médicaux.

‘’On a aussi des staffs professionnels qui ont fait des constats. Il y a eu des pressions sur Naby Keita bien avant d’être à la CAN’’, révèle le technicien belge.

‘’Ce n’est pas un bon signe. Mais j’attends les nouvelles de Naby Keita. Il va passer des tests, on va voir’’, indique M. Put, qui précise qu’un kinésithérapeute a été dépêché par Liverpool en Egypte pour s’occuper de l’international sénégalais Sadio Manè et du milieu de terrain guinéen.

Malgré tout, déplore-t-il, ‘’on l’appelle encore pour faire des tests médicaux, c’est un tout petit peu bizarre’’.

VisionGuinee.Info

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici