Palais Sékhoutouréya : Démagogie quand tu nous tiens…!

Après la défaite cuisante du Rpg arc-en-ciel lors des élections locales du 04 février 2018 à Kaloum, battu à plate couture par la fille de Sekou Touré;
Après la grogne sociale du lundi 13 Mars, suite au bras de fer entre le SLECG et le pouvoir, mettant la ville de Kaloum en ébullition;
Des individus en quête de grâce auprès du PRAC, ont procédé aujourd’hui à l’achat de conscience des femmes de Kaloum afin de parader devant le palais Sekoutoureyah pour disent-elles demander « pardon » à Alpha Condé. Ces pratiques démagogiques ont pour seul but, de faire croire au PRAC, qu’ils maîtrisent la situation.

À l’initiative de cette comédie démagogique, on pourrait soupçonner Baidy Aribot, Aboubacar Böbödy Camara, Malick Sankhon, Capi Camara… Ces individus ayant échoués sur toute la ligne, essaient de faire croire au PRAC, qu’ils maîtrisent la situation. Alors qu’en réalité, ils sont désavoués et non aucune crédibilité aux yeux des populations de Kaloum. La preuve : le Rpg arc-en-ciel a perdu à Kaloum lors des locales, malgré des moyens financiers colossaux débloqués par le pouvoir.

Au PRAC, de comprendre désormais, que ces opportunistes ne peuvent aucunement, lui apporter quoi que ce soit. Ils ne sont que l’ombre d’eux-mêmes et ne sont plus crédibles. Il ne faut plus accepter que ces gens vous trompent.

Un homme averti en vaut deux !

Tob Baldé

232 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here