Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  2. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  3. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »
  4. Décret : le président Mamadi Doumbouya fixe les dates des élections régionales et sénatoriales

Fait divers.

N’zérékoré: un jeune retrouvé pendu dans sa chambre

N’zérékoré: un jeune retrouvé pendu dans sa chambre
Odilon Haba, 27 ans et Chaudronnier de profession a mis fin à ses jours ce jeudi au quartier Nyen Kpama 1.
Il a été retrouvé pendu à une corde dans sa chambre au domicile familial 24 heures plus tard.
“On s’était vu hier matin mais toute la soirée, il est resté porté disparu. Jusqu’à ce matin on ne l’a pas vu mais sa chaussure était devant sa porte. Puisqu’il devrait aller travailler avec son frère, ce dernier a défoncé la porte et c’est ainsi son corps a été découvert” a narré Gerôme Lamah, un ami de la victime.
Des agents de la police et les responsables du quartier n’ont pas tardé à se rendre sur les lieux pour constater les faits. Le corps aurait été restitué à la famille pour inhumation, sur instruction des autorités.
Plusieurs membres de la famille écartent une piste criminelle et privilégient la thèse d’un suicide volontaire dont on ignore pour l’instant les causes réelles.
Mosaiqueguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité