Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

N’ZÉRÉKORÉ : Arrestation de plusieurs malfrats par l’escadron mobile numéro 10

Pour mettre fin à la recrudescence de l’insécurité dans la capitale de la région forestière N’Zérékoré, l’escadron mobile numéro 10 de la commune urbaine, vient de mettre la main sur 11 présumés bandits dans le quartier Boma.

Selon le procureur de la République près le tribunal de première instance de N’Zérékoré, Abdoulaye Komah, l’opération a été menée dans la nuit du 13 juillet dernier.

‘’L’ escadron mobile numéro 10 est en train de démanteler les nids de bandits, mais c’est pas fini encore. Vers Boma, il y a un groupe de jeunes qui attend tard la nuit pour s’en prendre aux passants, aux véhicules qui passent, on caillasse des véhicules pour prendre leurs biens. Hier nuit, les éléments de l’escadron ont pu arrêter 11 personnes. Ces 11 personnes sont à leur disposition pour des auditions. Tout dernièrement, ils ont attaqué un lieutenant de la gendarmerie routière, ils ont pris ses téléphones. Hier aussi, ils ont fait la même chose à d’autres personnes. Mais les enquêtes sont en cours’’, a-t-il expliqué.

A noter que les citoyens de N’Zérékoré vivent actuellement avec la peur au ventre, à cause notamment de l’insécurité qui a refait surface dans la commune urbaine.
Libreopinionguinee Avec le révélateur 224
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.