Makanera : « ce que les gens de l’UFDG m’ont fait à Boké est extrêmement grave. Ils ont… »

L’ancien ministre de la communication et ancien porte-parole de l’opposition républicaine Alhouseini Makanera Kaké n’a pas fini de faire des révélations concernant sa déception sur le parti UFDG de Cellou Dalein Diallo dans la région de Boké.
Répondant à un entretien de libreopinionguinee, Makanera n’a pas apprécié le comportement de l’ufdg à Boké.
Extrait : « ce que les gens de l’ufdg m’ont fait à Boke est extrêmement grave et décevant. Ils ont débauché mon élu sans m’informer.
J’ai choisi quelqu’un. Je lui ai mis sur ma liste Indépendante pour qu’on évolue ensemble afin de conquérir la mairie de Boké. Une fois élu sur ma liste, le parti de Cellou Dalein vient le débaucher sans passer par moi ni m’informer. Ils l’ont corrompu. Je suis parti à Boké à plusieurs reprises, il n’a jamais plus accepté de me rencontrer. Je le téléphone, il ne me décroche pas. Il s’est caché de moi puisqu’il avait un deal avec l’UFDG.
Cela est très décevant ! Je considère cela comme une trahison de la part de l’ufdg avec qui je me suis battu au sein de l’opposition ».
Makanera compte désormais se battre au sein de l’opposition mais sa manière d’évoluer ne sera plus comme avant puisqu’il avait déjà annoncé sa démission au poste de porte-parole de l’opposition républicaine et ne participerait plus à une manifestation de la dite opposition concernant l’installation des exécutifs communaux.
Une réalisation de Macka Baldé
0 Partages

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here