Site d'information Général sur la Guinée et le Monde

Mafara Dabala : Accueil chaleureux pour la délégation du RPG-ARC-en-ciel et de la CODECC

C’est aux environs de 15h 30 que la délégation du directoire de campagne de la préfecture de Dalaba, conduite par son coordinateur Ibrahima Sory Cissé et le directeur de campagne Macka Balde ont été accueillis. La forte délégation composée du coordinateur, Ibrahima Sory Cissé, du directeur de campagne, Macka Balde, du député uninominal de Dalaba Aziz Diallo, du federal du Rpg à Dalaba, de Hadja Maimouna Barry, et des plusieurs responsables des partis alliés. Au stade une foule nombreuse était venue soutenir le candidat du progrès, le candidat de la prospérité partagée professeur Alpha Condé.

À noter que meeting a commencé par un match de gala organisé par la jeunesse de Mafara pour soutenir le candidat du RPG-Arc-en-ciel et de la CODECC. Après le discours de bienvenue, le coordinateur monsieur Cissé dans sa communication a rappelé les biens faits que le professeur Alpha Condé à réaliser en faveur des populations de Mafara. Il a ensuite demandé de voter massivement le 18 octobre 2020 pour le candidat du peuple le candidat qui rassure.

Le directeur de campagne Macka Baldé s’es réjouit de la qualifié de la mobilisation il à exprimé sa satisfaction et de demander aux populations de Mafara de garder la sérénités derrière le professeur Alpha Condé, et de voter massivement pour le président Alpha Condé le 18 octobre 2020, car selon lui Alpha Condé est celui qui peut développer la Guinée. Il a parlé de l’ANAFIC, de L’ANIES et de plusieurs autres initiatives du président Alpha Condé en faveur des guinéens.
« Ne vous trompez pas le 18 octobre, prenez vos cartes électeurs allez voter pour le professeur Alpha Condé dans le calme, ne répondez pas aux injures ni aux menaces, refusez la violence, car notre candidat est un homme de paix il a toujours prôné la paix en Guinée. Le foutah est connu pour son hospitalité, continuez à sensibiliser les jeunes afin que la paix règne au Foutah. . Au nom du coordinateur de Dalaba, monsieur Ibrahima Cissé, Macka Balde a remercié les populations de Mafara, il a mentionné la forte présence des sages, des femmes et des jeunes.
Prenant la parole, le député uninominal de Dalaba Abdoul Aziz Diallo a remercié les populations de Mafara et a demandé d’être derrière le professeur Alpha Condé pour la victoire dès le premier tour.

C’est avec les bénédictions des sages que le meeting a pris fin dans une ambiance cordiale.

Moussa keita pour libreopinionguinee depuis Dalaba Mafara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.