Ligue des champions de la CAF: le Horoya coule au Maroc 0-5 et quitte la compétition

Le  Wydad de Casablanca file en demi- finale  au dépens du Horoya Athlétic Club après une large victoire 5-0. C’était au terme de la manche-retour disputée ce samedi 13 avril en déplacement au  Maroc . (photo d’archives)

C’est un véritable naufrage pour le club guinéen qui concède 3 buts avant la pause avec une ligne d’attaque muselée et des déchets techniques à la défense. Sans trop forcer le talent, les Marocains ont su techniquement maîtriser les visiteurs sur l’ensemble de cette confrontation.

Au delà de la défaite à la suite d’un choc terrible avec son défenseur Sam Sékou,  le portier Khadim N’Diaye  du Horoya  s’est fait évacuer  par une ambulance  avec une double fracture du tibia.  Avec cette contreperformance, les rouge et blanc sont éliminés de cette 23ème édition de la ligue des champions. Le Wydad de Casablanca continue l’aventure avec les demi-finales pour la suite de ce tournoi continental.

Ainsi, le Horoya Athletic Club   quitte  la compétition  pour la seconde fois d’affilée à ce niveau de la compéttion.  L’histoire se répète pour le HAC qui  faut-il le rappeler  avait concédé 4-0  devant  les Egyptiens d’Al Ahly  dans la  même configuration du tournoi.

Source : Guineenews

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here