Le père du jeune Thierno Ousmane Diallo parle « « Quand il est décédé, nous avons demandé aux médecins de nous remettre le corps »

Le jeune Thierno ousmane Diallo qui serait âgé de 15 ans et élève en 7ème année a été tué par « balle », lors des violences survenues le mardi 14 mars, aux environs de 23h à Hamdallaye.
Selon Abdoulaye Diallo, père de la victime que nous avons eu par téléphone, il était au boulot quand on l’a appelé pour l’informer que les gens du BATA (bataillon autonome des troupes aéroportées) ont tiré sur son enfant.
« Quand il est décédé, nous avons demandé aux médecins de nous remettre le corps. Ils ont accepté sans problème. Après, nous avons ramené le corps dans la famille à Hamdallaye et il a été inhumé mercredi 15 mars 2023 aux environs de 11 heures au cimetière de Hamdallaye.(…) Personnellement, je ne voulais pas porter plainte. Mais, ma famille m’a demandé de porter plainte pour que justice soit rendue pour l’assassinat de mon fils que j’aimais beaucoup. », a-t-il déclaré.
Libreopinionguinee avec Mediaguinee