Libre Opinion Guinée

Lansana Kouyaté à propos du dialogue : « de quoi va-t-on parler, quand les opposants sont en prison… »

Lansana Kouyaté, ancien premier ministre guinéen et président du PEDN. Crédit photo libreopinionguinee

Lansana Kouyaté, ancien premier ministre guinéen et président du PEDN. Crédit photo libreopinionguinee

Le dialogue politique et social annoncé en Guinée, ne motive visiblement pas les grands leaders. Dans une sortie médiatique sur Lynx Fm, Lansana Kouyaté a été catégorique sur le sujet.

A en croire l’ancien premier ministre, le PEDN ne répondra pas à ce dialogue. Car dit-il, avant tout dialogue, il doit y avoir des prémices de bonne foi. Ce qui n’existe pas pour l’instant.

“De quoi va-t-on parler, quand les opposants sont en prison, quand on interdit aux opposants de sortir ?”, s’est aussi interrogé le président du PEDN.

Libreopinionguineee avec Mosaiqueguinee.com

 

Exit mobile version