LABE : Abdoulaye Bah, mortellement poignardé par son ami dans la Sous Préfecture de Popodara

Originaire de Kollet, dans la Préfecture de Tougué, Abdoulaye Bah âgé de plus de 30 ans a été mortellement poignardé par son ami dans la nuit de ce Jeudi 23 Juillet 2020 dans la Sous Préfecture de Popodara, Préfecture de Labé. Le présumé coupable s’appelle Boubacar Badi, natif de Badi, dans la préfecture de Tougué. Mais sur le lieu du drame, la victime a expliqué sa mésaventure en ces mots : « c’est mon ami à qui j’ai confié 1.030 000 francs CFA. Nous sommes allé ensemble chez eux à Badi et nous sommes venu jusqu’ici, il m’a poignardé. Il s’appelle Boubacar Badi », dit-il.
La victime admise d’urgence au bloc opératoire à l’Hôpital Régional de Labé aux environs de 21h30 minutes, succombera quelques temps après à ses blessures. Selon Dr Kouroumah, du service de la chirurgie, le jeune a été poignardé au niveau de son coup et de ses cotes. « Aux environs de 21h30, ils ont envoyé ici un jeune gravement blessé. Il avait des blessures au niveau du coup et de ses cotes. L’équipe s’est mobilisée et il été admis au bloc opératoire mais malheureusement il est décédé. Nous avons amené le corps à la morgue. Il est de Kollet dans Tougué et il s’appelle Abdoulaye Bah », confie le médecin.
La dépouille mortelle du jeune Abdoulaye Bah a été remise à sa famille pour son inhumation.
D’après les informations recueillies, les deux jeunes tous originaires de Tougué sont venus ensemble de Diaka, un district relevant de la Préfecture de Mali où ils travaillaient. A bord d’une moto, ils se sont rendus également ensemble dans le village du présumé assassin à Badi, dans la Sous Préfecture de Tangaly, Préfecture de Tougué. C’est sur le chemin de retour pour Labé, que Boubacar Badi a poignardé son ami Abdoulaye Bah dans la Sous Préfecture de Popodara. Pour le moment le présumé criminel reste introuvable et selon les services de sécurité, une enquête est ouverte pour non seulement retrouvé le coupable mais aussi connaitre les circonstances du crime commis.
Kalenews