Le ministre de l’unité nationale, Khalifa Gassama n’assume pas et ne s’assume pas. Depuis sa nomination il passe tout son temps à cracher sur la soupe qu’il mange sans autant prendre ses responsabilités. Il est logé, nourri payé, entretenu par le gouvernement guinéen mais n’arrête pas de critiquer voir sabrer ses collègues.
La logique voudrait quand on est membre d’un gouvernement la solidarité et l’accompagnement des actions et si c’est le contraire avec ses convictions qu’on n’est plus en accord avec les actions du gouvernement on démissionne.
Gassama est ce type qui ne s’assume pas et fait simplement du buzz pour faire croire à l’opinion qu’il est cohérent alors que c’est tout sauf un Homme cohérent en croire à ses faits et gestes.
Il a expliqué n’est pas comprendre pourquoi des guinéens disent  être fières d’être guinéens alors que le pays est caractérisé par l’injustice, la barbarie, la violence et l’ethnocentrisme.
Il indique que l’Etat est le premier responsable des crimes et désordres alors qu’il fait partir des décideurs de ce pays.
De qui se moque t-on?
Alpha Condé sur proposition de son premier ministre Kassory devrait tout simplement limogé ce ministre Gassama pour faute lourde, incohérence et dénonciation fantaisiste.
Un ministre français disait « un ministre sa ferme sa gueule ou sa dégage »
Par la rédaction de libreopinionguinee

Comments

comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here