Publicité
PublicitéBoostez vos ventesVotre offre vue chaque jour, sur ordinateur et sur mobile.J’annonce iciJ’annonce
  1. Cour suprême, Cour d’appel de Conakry : voici la liste des magistrats nommés
  2. Décret : Nominations de hauts cadres au Ministère de l’Économie, des Finances et du Budget
  3. Décret : déclassement des réserves foncières de Simbaya-Wanindara et de l’île de Kassa
  4. Moussa Moïse Sylla, ministre de la culture : « avec le président Mamadi Doumbouya, ce sont des faits au-delà des mots, ce sont des actes au-delà de beaux discours et ce sont surtout des symboles qu’il pose »

Société.

Justice : Sheick Affan condamné à 5 ans de prison avec sursis

Justice : Sheick Affan condamné à 5 ans de prison avec sursis

Sheick Affan ( de son vrai nom Ahmed Cheick Fofana) connu pour ses attaques virulentes contre la vente de terrains en Basse Guinée a été condamné lundi à 5 ans d’emprisonnement assorti de sursis avec 40 millions d’amende.

Poursuivi par le journaliste Mohamed Mara a été reconnu coupable par le tribunal de Dixinn pour les faits de menace de mort, injures, diffamation et diffusion de données portant atteinte à la dignité humaine.

Libreopinionguinee avec Mediaguinee

Réagir

Votre réaction

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les commentaires sont relus avant publication.

Publicité